Contrat post-doc de 12 mois ” Trajectoires d’innovations génomiques en contextes de soins” – Laboratoire PACTE (IEP de Grenoble – UGA)

Sciences Po Grenoble – UGA recrute un.e postdoctorant.e en sociologie de la santé dans le cadre du projet ANR TraGenInnov “Trajectoires d’innovations génomiques en contextes de soins“. 

Prise de poste et durée: 1er septembre 2024 – 31 août 2025  

La personne recrutée sera accueillie au sein de l’équipe Régulations du laboratoire Pacte où il/elle travaillera en étroite collaboration avec Séverine Louvel. 

La personne recrutée sera aussi intégrée au sein du groupe de recherche multidisciplinaire TraGenInnov (une quinzaine de membres travaillant en sociologie, anthropologie et économie de la médecine génomique).

Des informations plus précises sont disponibles ici

La date limite pour candidater est le 11 juin.

Des auditions seront organisées lors de la deuxième quinzaine du mois de juin. 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marie Ghis Malfilatre (24 mai 2024). Contrat post-doc de 12 mois ” Trajectoires d’innovations génomiques en contextes de soins” – Laboratoire PACTE (IEP de Grenoble – UGA). Sociologie de la santé. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11pt1


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search