Journée d’études : “Les enfants et les jeunes face au handicap ou à la maladie d’un.e proche : expériences, savoirs et savoir-faire” – 28 novembre 2023 à l’ENS de Lyon

 

Dans le cadre d’un atelier exploratoire du laboratoire de l’éducation (LLE) de l’ENS de Lyon, une journée d’étude est organisée le 28 novembre 2023 et intitulée “Les enfants et les jeunes face au handicap ou à la maladie d’un.e proche : expériences, savoirs et savoir-faire”.

Cette journée d’études regroupera des communications scientifiques et des interventions de professionnel.les. Elle est ouverte aux participations d’étudiant.es de M2, de doctorant.es, de chercheur.es dans une perspective pluridisciplinaire. Les communications issues d’autres pays francophones seront valorisées.

Les propositions attendues doivent être envoyées avant le 23 juin 2023 à l’adresse atelierlle2023@gmail.com. Elles seront évaluées par le comité scientifique dans le courant du mois de juillet. Les auteurs et autrices seront notifié.es de l’acceptation de leur proposition au plus tard le 21 juillet 2023.

https://calenda.org/1070854



Citer ce billet
Thibaud Pombet (2023, 19 mai). Journée d’études : “Les enfants et les jeunes face au handicap ou à la maladie d’un.e proche : expériences, savoirs et savoir-faire” – 28 novembre 2023 à l’ENS de Lyon. Sociologie de la santé. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ufzf

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search