Institut National du Cancer (INCa) : subventions doctorales en sciences humaines et sociales (09.03.3023)

Pour la 13ème année consécutive, l’Institut National du Cancer (INCa) lance un appel à candidatures pour des subventions doctorales, afin de promouvoir des recherches en Sciences Humaines et Sociales (psychologie, sociologie, anthropologie, économie, philosophie, sciences politiques, droit, géographie, éthique, information et communication, promotion de la santé, etc.), Epidémiologie et Santé Publique dans le domaine de la lutte contre le cancer. 

Les projets proposés dans le cadre de cet appel pourront relever de toutes les disciplines des sciences humaines et sociales, de l’épidémiologie et de la santé publique, porter sur l’ensemble des enjeux attachés à la lutte contre le cancer et sur l’ensemble du continuum (recherche, prévention, dépistage, soins). 

Le texte de cet appel à candidatures est publié sur le site de l’Institut à l’adresse suivante : https://www.e-cancer.fr/Institut-national-du-cancer/Appels-a-projets/Appels-a-projets-en-cours/AAC-DOCSHS23 

La date limite de soumission et d’envoi des dossiers est fixée au 9 mars 2023 -16h00. 

Pour toute question relative à cet appel, merci de bien vouloir contacter Jérôme Foucaud : jfoucaud@institutcancer.fr



Citer ce billet
Marie Le Clainche-Piel (2023, 21 février). Institut National du Cancer (INCa) : subventions doctorales en sciences humaines et sociales (09.03.3023). Sociologie de la santé. Consulté le 23 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ufyw

Marie Le Clainche-Piel

Sociologue, chargée de recherche au CNRS-Cermes3

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search