Conférence Internationale “Accoucher en temps de pandémie de Covid-19” – 8 juin 2022 au Campus Condorcet d’Aubervilliers

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Conférence Internationale “Accoucher en temps de pandémie de Covid-19”, qui aura lieu le mercredi 8 juin, en présentiel, dans l’auditorium 150 du Centre de colloques du Campus Condorcet (Métro Aubervilliers – Front Populaire). 
 

Cette conférence clôt le projet ANR « Accoucher en temps de pandémie : faiblesses et résiliences des maternités en France ». Elle vise à présenter les résultats de cette recherche qui a été réalisée en Ile-de-France et à la Réunion auprès des soignant∙es et des femmes qui ont accouché pendant la pandémie. Elle sera également l’occasion de découvrir et de discuter d’autres études menées sur le sujet en France, mais aussi en Allemagne, au Mexique et plus largement en Europe, en Amérique latine et en Afrique. 
 

L’inscription est obligatoire et disponible à l’adresse suivante : https://www.ined.fr/fr/actualites/rencontres-scientifiques/seminaires-colloques-ined/accoucher-en-temps-de-pandemie-covid-19/ 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search