Journée d’études « Santé sexuelle et reproductive face aux crises : perspectives internationales » – 14 juin 2022

La journée d’étude « Santé sexuelle et reproductive face aux crises : perspectives internationales » organisée par le Laboratoire Junior Contraception&Genre et soutenue par le Pôle Perspectives Internationales de l’Ined et le Campus Condorcet, se tiendra le mardi 14 juin 2022 en présentiel de 8h30 à 17h, à Aubervilliers au Campus Condorcet (salle 0.033 du Bâtiment de Recherche Sud). 

Cette journée d’étude a pour objectif de mettre en perspective la crise liée au Covid-19 vis-à-vis d’autres types de crises qu’elles soient sanitaires, économiques, migratoires ou politiques. Le premier axe de la journée portera sur les modifications de l’offre de soins en santé sexuelle et reproductive dans le contexte de la crise sanitaire actuelle. Le deuxième axe se concentrera sur la reconfiguration des pratiques et des normes en divers contextes de crises. Enfin, le troisième axe interrogera la construction sociale des enjeux liés à la santé sexuelle et reproductive comme responsables de crises. 

Le programme est disponible ici

Les inscriptions, ouvertes jusqu’au 10 juin 2022, sont obligatoires et se font ici

Plus d’infos : https://contraceptiongenre.wordpress.com/journee-detude-2022/ 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search