École d’été de Santé Publique et d’Épidémiologie, Paris-Saclay, 27 juin au 8 juillet 2023.

Les inscriptions 2022 sont ouvertes

L’ Ecole d’Eté de Santé Publique et d’Epidémiologie de Bicêtre (EESPE) comprend :

  • des enseignements théoriques dans les domaines de la biostatistique, de l’épidémiologie, de l’informatique
  • des enseignements pratiques concernant plus particulièrement la formulation, la réalisation et la discussion de problèmes de Santé Publique

L’accent est surtout mis sur l’utilisation des connaissances acquises au cours de cet enseignement. De nombreux documents seront disponibles pour les participants durant l’enseignement, concernant les aspects théoriques et pratiques. Les enseignants exercent une activité de recherche dans une Unité de recherche de l’INSERM, dans un laboratoire universitaire ou dans une Agence de Santé. La participation aux enseignements donnera droit à la délivrance d’une attestation.

Nous vous proposons une session 2022 en présentiel de l’école d’été d’épidémiologie et de santé publique, dans les locaux de L’Université de Médecine de Paris-Saclay au Kremlin-Bicêtre.

Mais compte tenu d’une évolution toujours possible de la crise sanitaire de la Covid et de ses contraintes inhérentes, nous pourrions être dans l’obligation de  passer en distanciel.

Dates de l’EESPE : du 27 juin au 8 juillet 2022  Affiche 2022 et Brochure 2022
Lieu d’enseignement : Faculté de Médecine Paris-Saclay,



Citer ce billet
Thibaud Pombet (2022, 25 mars). École d’été de Santé Publique et d’Épidémiologie, Paris-Saclay, 27 juin au 8 juillet 2023. Sociologie de la santé. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ufwb

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search