École d’été de Santé Publique et d’Épidémiologie, Paris-Saclay, 27 juin au 8 juillet 2023.
Les inscriptions 2022 sont ouvertes
L’ Ecole d’Eté de Santé Publique et d’Epidémiologie de Bicêtre (EESPE) comprend :
- des enseignements théoriques dans les domaines de la biostatistique, de l’épidémiologie, de l’informatique
- des enseignements pratiques concernant plus particulièrement la formulation, la réalisation et la discussion de problèmes de Santé Publique
L’accent est surtout mis sur l’utilisation des connaissances acquises au cours de cet enseignement. De nombreux documents seront disponibles pour les participants durant l’enseignement, concernant les aspects théoriques et pratiques. Les enseignants exercent une activité de recherche dans une Unité de recherche de l’INSERM, dans un laboratoire universitaire ou dans une Agence de Santé. La participation aux enseignements donnera droit à la délivrance d’une attestation.
Nous vous proposons une session 2022 en présentiel de l’école d’été d’épidémiologie et de santé publique, dans les locaux de L’Université de Médecine de Paris-Saclay au Kremlin-Bicêtre.
Mais compte tenu d’une évolution toujours possible de la crise sanitaire de la Covid et de ses contraintes inhérentes, nous pourrions être dans l’obligation de passer en distanciel.
Dates de l’EESPE : du 27 juin au 8 juillet 2022 Affiche 2022 et Brochure 2022
Lieu d’enseignement : Faculté de Médecine Paris-Saclay,
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Thibaud Pombet (25 mars 2022). École d’été de Santé Publique et d’Épidémiologie, Paris-Saclay, 27 juin au 8 juillet 2023. Sociologie de la santé. Consulté le 14 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ufwb