École d’été internationale de l’Isped “Méthodes en Santé Publique” – du 30 mai au 23 juin 2022

L’Institut de Santé Publique, d’Epidémiologie et de Développement (Isped) organise une école d’été internationale qui a pour objectif de fournir des connaissances actualisées sur les principales méthodes et techniques épidémiologiques appliquées aux pays industrialisés et en développement pour aborder en pratique les grands problèmes de santé. Elle s’adresse à tous les professionnels de santé désirant acquérir une ou plusieurs des formations.

Durant l’édition 2022 de l’école d’été, 15 modules sont proposés : 9 en français et 6 en anglais.

Chaque module est un enseignement indépendant. Il est cependant possible de combiner plusieurs modules sur la durée de l’école d’été afin d’approfondir un domaine. Chaque semaine durant l’école d’été, différents séminaires seront proposés et ouverts gratuitement à tous les participants à l’école d’été et des événements sociaux seront aussi organisés. L’école d’été internationale de l’Isped est une occasion unique de rencontrer chercheurs, experts et praticiens en santé publique dans un contexte qui favorise l’échange et la réflexion.



L’ouverture des modules est conditionnelle à un nombre suffisant d’inscrits.
Les cours se dérouleront dans les locaux de l’Isped (146, rue Léo Saignat, 33076 Bordeaux cedex).
Nous invitons les personnes résidant à l’étranger et désireuses de participer à ces formations, à anticiper leur demande de visa, la procédure d’obtention pouvant se révéler longue.

Plus d’informations : http://www.isped.u-bordeaux.fr/FORMATION/Ecole-d%C3%A9t%C3%A9-Summer-school


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search