AAC “Utopies/dystopies dans le champ de la santé” (date limite soumission 13.02.22)

A noter l’appel à participation à la prochaine école doctorale organisé par le PRI santé de l’EHESS, le Cermes3 et l’Iris laquelle aura pour thème :

Utopies/dystopies dans le champ de la santé : Anticipations, promesses et pratiques politiques

Cette rencontre aura lieu du 11 au 15 avril 2022 et rassemblera des doctorant.es travaillant en sciences sociales de la santé en lien avec avec problématique pour cinq jours de présentations et discussions de leurs travaux, de participation à un atelier de lecture et un atelier d’écriture ainsi qu’à quatre conférences invitées reflétant une palette de travaux récents sur les utopies en histoire, sociologie, anthropologie et études politiques. L’école aura lieu en présentiel dans le Vercors (sauf si la situation sanitaire l’interdit) avec une prise en charge de l’ensemble des frais de transport et d’hébergement.

Lien vers l’appel à communication: https://www.entraide-mutuelle.org/utopies-dystopies-dans-le-champ-de-la-sante/

Les intéressé.es sont invité.es à envoyer envoyer CV et proposition de communication de 5000 signes maximum à pri2022.ehess@gmail.com avant le 13 février 2022.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search