Offre de vacations en socioanthropologie de la santé à l’UPEC (octobre 2020)

Voici une offre de vacations en socioanthropologie de la santé qui peut intéresser les membres du RT19, détaillée selon la grille type de l’ANCMSP.

Lieu d’exercice : Université Paris Est, Créteil, Site Pyramide (Métro : Créteil l’Echat)

Département : Sciences de l’éducation et sciences sociales

Liste des tâches et enseignements à pourvoir (titre, niveau, descriptif): TD Socioanthropologie de la santé, L2 Sciences de l’éducation. Les TD consistent en des commentaires de texte. L’enseignant-e aide les étudiants à concevoir ces commentaires de texte : il/elle leur apporte des connaissances dans le domaine de la sociologie de la santé, une méthodologie pour rédiger le commentaire, et une correction des commentaires effectués.

Nombre d’heures, répartition : 18 heures de TD réparties sur le 1 er semestre (9×2 heures), entre octobre et décembre 2020.

Flexibilité des horaires dans l’établissement : Les TD peuvent être placés sur différents jours de la semaine ou sur une même journée, selon les disponibilités.

Remboursement des frais de transport : non

Niveau de rémunération : environ 41 euros bruts/heure

Modalités de rémunération : dans les trois mois, une fois le service effectué

Nombre moyen d’étudiants : 30 par groupe TD

Prise en charge des charges d’enseignement annexes : évaluation dans le cadre des TD à savoir trois évaluations dans le semestre : deux de travaux de groupe, un de travail individuel

Nombre de copies à corriger/TD : entre dix et quinze pour les travaux de groupe, et une trentaine pour le travail individuel

Si vous êtes intéressé.e : prendre contact avec Anne-Cécile Bégot, maître de conférences en sociologie : anne-cecile.begot[at]u-pec.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.