MCF Sciences sociales de la Santé — Faculté des Sciences sociales, UMR SAGE, Strasbourg

Deux postes de Maître de conférences en Sciences sociales de la Santé ont été publiés « au fil de l’eau » sur Galaxie. Ils sont affectés à la facultés des Sciences sociales et au  laboratoire Sociétés, acteurs, gouvernement en Europe (SAGE, UMR 7363) de l’université de Strasbourg.

Ces supports nouveaux sont liés à la transformation de la 1re année des études de santé/médecine, avec la création d’un parcours spécifique associant la faculté de médecine et celle de sciences sociales.

Les 2 postes ouverts au concours (n°4672 et 4673) sont publiés tous deux en sections 19 et 20, avec un même profil, et de ce fait il y aura un comité de sélection de composition similaire1. Les contacts utiles figurent sur les fiches de poste.

  1. La composition des comités de sélection est consultable sur le wiki de l’Association des Sociologues Enseignant-e-s du Supérieur : http://www.sociologuesdusuperieur.org/index.php/node/698 []

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.